Xalima News: Me Ousseynou Gaye a été l’un des grands homme de la journée d’hier. Devant la barre, l’avocat de la ville de Dakar n’a pas mis de gants pour dire ce qu’il pense du procès de Khalifa Sall.
» L’histoire a parlé et je me demande des choses: depuis toutes ces années. Il n y avait-il pas de Parquet? Il n y avait-il pas de Ige? Mais c’est aujourd’hui qu’ils réagissent parce qu’il y a une compétition qui pointé à l’horizon », a indiqué l’avocat de la ville de Dakar, dans des propos rapportés par le journal L’Observateur.
D’un ton ironique, il s’est attaqué à la manière dont les choses se sont déroulées. » Il ne faut pas de manière minable, donner des munitions aux juges pour qu’ils nous fusiller. Un avocat ne doit pas mettre à terre tout le travail que ces valeureux bâtonniers nous ont donné. Me Mbaye Séne, je comprend votre cri de coeur. Vous avez voyagé partout pour obtenir des résultats, vous ne méritez pas que des avocats dont deux bâtonniers foulent au pied le travail qui a été fait. On va terminer ce procès et on va se regarder après « , a ajouté Me Gaye.
Me Ousseynou Gaye, avocat de la Ville de Dakar : » On donne des munitions aux juges pour nous fusiller »
Date:
Nom de Dieu ! XALIMA ! Ce texte est truffé de fautes de toutes sortes. Ces fautes dénaturent meme le sens du texte, soyez professionnel !