spot_img

Terrorisme, Me Sèye…: il est d’attaque

Date:

En outre, Clédor Sène avoue et assume son rôle dans les attentats à la voiture piégée de 1988. «Des attentats qui ont fait zéro blessé», dit-il. Toutefois, il se défend d’avoir tué le juge constitutionnel Me Babacar Sèye. De la même manière, il soutient que le journaliste Abdou Latif Coulibaly a blanchi Abdoulaye dans son livre : «Affaire Me Babacar Sèye : un meurtre sur commande». Selon lui, il faut interroger des personnalités comme Ousmane Tanor Dieng, Djibo Leïty Ka, Madieng Khary Dieng… qui, à l’en croire, en savent beaucoup plus que tous ceux qui parlent de l’affaire Me Sèye. D’ailleurs, Clédor Sène dément avoir reçu de l’argent de Wade à sa sortie de prison. Mieux, il soutient n’avoir jamais rencontré Wade pendant son règne. Avant d’indiquer qu’il est prêt pour une réouverture du dossier Me Babacar Sèye.

4 Commentaires

  1. ECCE HOMO
    On doit ériger une stèle commémorative pour les actes de cet homme : il est l’unique sénégalais à avoir jamais fait quelque chose d‘inconnu dans ce pays : l’explosion de voitures piégées en 1988 et la destruction des conduites d’eaux pour l’alimentation de Dakar.
    Il a été condamné pour le meurtre d’un juge et c’est Abdoulaye Wade qui l’a amnistié.
    Il a encore été arrêté pour trafic de drogue sous Wade .
    Il est clair que ses affaires ne marchent plus et il a besoin de fric, tout ce cinéma a un seul destinataire : Abdoulaye Wade et le PDS, il veut qu’ils renflouent ses caisses. Il a l’habitude e les faire chanter.
    Cet homme est dangereux, il est calculateur et froid comme tout tueur de son rang. Ce qu’il fait est de la diversion, aucune annonce, aucune révélation et c’est la SENTV qui fait la communication.
    Clédor veut du fric et dès qu’il l’aura, il se taira.

  2. Connaissant un peu l’homme,nous revoilà ancore lancer dans un thème ancore sans fin,des commentaires et débats ancore et ancore…Cledor est intelligent et cela explique son choix d’aller s’expliquer devant un faux journaliste,il est sûre de contrôler le débat,dire et ne pas dire…j’aurai aimé que le pauvre comédien Aidara insiste au moins sur le fait que Latif koulibaly en les enfonçant ,lave wade?ou ancore lui rappelait les débats du procès quand il accusait « son oncle » feu Améth Diene,qui jurait sur le saint coran de ne l’avoir jamais vu de sa vie ancore moins d’avoir un lien parentèle avec lui.mais c’est prétendre un peu trop d’un fou animateur de télé ou radio ….ce gars est un délinquant,un menteur ,un assassin super intelligent,qui calcule tout ce qu’il fait…Maintenant je veux savoir le but de sa sortie…chanter indirectement le vieux ? peut être mon ami Xeme poura m’aider à comprendre….?

  3. Depuis cette sortie , la classe politique dans son ensemble fait le mort !! On comprend les connivences et les assassins sont connus par ces révélations , ceux qui accusaient wade à gorge déployée l’ont profond dans le baba ! Quand au trisomique de la politique nationale ( pardon aux trisomiques qui en valent mieux ) Maky est un cleptomane , seul un traitement peu le sauver de cette maladie ! Sinon , ce mal le poursuivra jusqu’à la fin de ses jours !! Dommage pour ce pays qui n’avait pas besoin d’un tel malade , mais voilà que la veuve et l’orphelin en pleurent : santé au point mort , soif non étanchée , denrée alimentaire plus chère que jamais , niveau de vie très élevé que le peuple ne peut suivre , sauf à céder à la corruption passive , au vol , au mensonge ou à la prostitution politique voire corporelle : faire la pute . Depuis que Clédor Séne a communiqué sur la mort de maitre Sèye , c’est motus et bouche cousue , tout le monde se tait sur la forfaiture des socialistes qui sont au pouvoir avec le Arsène Lupin sall national : les tanor dieng , djibo ka , toute la socialoperie de l’époque , voilà que les couards comme jules diop et latif avalent leur chapeau devant leur mensonge , eux qui accusaient wade de ce crime sordide , que les enfants du défunt se retournent contre les socialopes tanor , djibo et autres !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Litige autour du Titre foncier 1451/R : la DIC saisie pour enquêter

XALIMANEWS-L’affaire des 94 milliards revient sur le devant de...

Reddition des comptes : Deux anciennes Dage dans le viseur du parquet financier

XALIMANEWS-Deux anciennes Directrices de l’administration et de l’équipement (Dage)...