Le Président de la République, Me Abdoulaye Wade ne va pas se représenter pour les élections présidentielles de 2012. En effet, selon le journal la Tribune, Me Wade aurait soufflé à l’oreille de ses proches amis qu’il ne ferait pas «moins que les président Senghor et Diouf» qui ont quitté le pouvoir sans faire de vague. Le journal de préciser que c’est à des amis qui ont la particularité de n’être pas des hommes politiques que le Président Wade aurait fait la confidence juste avant son départ pour la Mecque. Quand il faisait ses déclarations, les sources de «La Tribune» indiquent que «le président avait l’air grave et la mine ailleurs».
pressafrik.com
Que vaut ce qu’il confie à ses proches?
Lui même lorsqu’il déclare publiquement qu’il ne peut pas se représenter en ajoutant que la constitution le lui interdit, revient sur ses paroles.
Alors qualqu’un qui renie ce qu’il a publiquement déclaré, va t-il respecté ce qu’on dit qu’il l’a dit?
Ce vieillard ne peut pas se représenter et personne ne le laissera faire.
Donc ce qu’il déclare à ses proches ne nous interesse pas.
Mensonges, Wade va se présenter. C IDY qui véhicule ces fausses informations
Confidences ou non, Wade est fini et il vit ses dernières contradictions. Le peuple est en état d’alerte et lui marque ainsi que ses laudateurs et autres doungourous à la culotte.
WADE S’IL VOUS PLAIT AVANT DE QUITTER LE SENEGAL RENDEZ AUX MOURIDES LEUR 17MILLARDS ET C’EST A NOUS MOURIDES DE DEGAGER CE TU AS COMMENCER D’INSTALLER DANS NOS CONSCIENCES A SAVOIR LA CORRUPTION ET L’INJUSTICE.AVANT 2000 LA CITE RELIGIEUSE ETAIT DESINTERESSE PAR LA POLITIQUE ET EN 2011 LA CITE EST DEVENUE UN TRIBUNAL POLITIQUE TOUT ça A CAUSE DE L’ALTERNANCE.
wad est libre de s presenter ou pas.car sa candidature est recevable.les interpretation partisane n nou fon ni chau ni froid.tou ces soi disant constitutionalist ne parlent k pour manifester leur mecontantment du choi des membrs du conseil constitution-