Depuis les Etats-Unis où il se trouve, le Président de la République suit l’actualité sur les coupures d’électricité. Et c’est pour s’étonner des pannes dans les usines de la sociétés. Il dit craindre des sabotages de personnes qu’il a qualifié de traîtres, des gens qui n’aiment pas leur pays. C’est pour cela que « la gendarmerie et le procureur sont saisis pour des enquêtes » précise le Président Wade.
Dans ses contacts, le chef de l’Etat annonce des partenariats pour la réparation et d’autres installations. Non seulement, les choses vont revenir à la normal, mieux Me Wade précise qu’il va diminuer le prix de l’électricité.
si il le dit ils va le faire
Au lieu de rentrer s’occuper des problèmes des sénégalais il se contente de déclarations depuis Washington… Mais de toute manière 2012 n’est pas loin. Faut juste prendre notre mal en patience.
MENTIR REK. CHIIIMMMM
pas de sabotage mensonge rek ces voleurs
president wade c vous le traitre le menteur le saboteur.encor des mensonge tjr des mensonge.espece de menteur fén rék.voleurs
ce con de vieux singe maudit ce fou de notre pays il nai plus senegalais il est gaulois avec sa petite famille gauloise, des cas pareils partt ds le monde ls presidents annulerais leur voyage pr se mettre au besoin de la population mais comme au senegal ls patriotes ont ls comptes par bout ds doigts alors voila ce qui arrive quand tn vote pr un president age de plus de 86 et ne vers , on ne connai pas sn vrai age il est pire que ls footballeurs, samuel sarr lui devrai demissionne depuis l opposition devrais profiter de ss problemes et pousser le pouvoir a quitter avec la population fatigue derriere eux ses francais allait quitter sais ds tapettes et goordjigene comme sn fils voleur et nargeur ki a peur de parler en public , jamais un francais ne dirigera le senegal, le senegal au vrai senegalais on a pas confiance au blanc car sai ds cameleons. jamais et je dis jamais karim ne serais president du senegal on est pas dupe. qu ils aillent au diable tt ce regime d incapable et de voleurs. la patrie ou la mort ensemble ns vaincrons wassalam