spot_img

[Video] Me Wade droit dans ses bottes : « ces opposants sont des lâches…. Si Nicolas Sarkozy parle… »

Date:

 Alors que la pression internationale pour le retrait du président Wade de la course à la présidentielle s’accentue avec les récentes déclarations du ministre français des Affaires étrangères, le candidat des Fal 2012 ne démord pas. Il pense que ses véritables interlocuteurs n’ont pas encore parlé…

 

Le président Wade a inauguré ce vendredi 03 février d’un centre de contrôle technique des véhicules à Dakar. Il a profité de l’occasion pour répondre au Quai d’Orsay et aux congressmen américains qui lui demandent de se retirer de la course.

« Je n’ai pas droit en public à répondre à des ministres des Affaires étrangères parce que c’est un sous-ministre des Affaires étrangères des Etats-Unis qui a parlé et M. Juppé n’est qu’un ministre, si le chef de l’Etat français Nicolas Sarkozy parle, je lui répondrais  », a déclaré le président Wade.

« Je me contente de la réponse de mes ministres du même niveau  », a-t-il conclu. La campagne électorale s’ouvre ce dimanche à minuit au Sénégal.

nettali.net

6 Commentaires

  1. Mais rappeller vous,WADE,au temps ou il etait dans l opposition,il a etait arreter combien de fois,mais dans une mmanifestation c est lui qu il etait cueilli,il fuyait une fois que les manifestations debutait,ce sont les BAthili ei DANSAKHO qui marchaient a sa place.
    WADE est mal placé pour accuser l opposition de lacheté,dailleur nous majeurs et vaccinés pour decendre dans la rue,l opposition fait son travail et nous le peuple nous faisons le notre c est tout
    NON Au boycotte des elections,Les elections legislatives derniere nous rappellent de mauvaise souvenir

  2. Mais rappeller vous,WADE,au temps ou il etait dans l opposition,il a etait arreter combien de fois,mais jamais dans une mmanifestation c est chez lui qu il etait cueilli,il fuyait une fois que les manifestations debutait,ce sont les BAthili et DANSAKHO qui marchaient a sa place.
    WADE est mal placé pour accuser l opposition de lacheté,dailleur nous sommes majeurs et vaccinés pour decendre dans la rue,l opposition fait son travail et nous le peuple nous faisons le notre c est tout
    NON Au boycotte des elections,Les elections legislatives derniere nous rappellent de mauvaise souvenir

  3. Le vrai lâche c’est toi Alaye Wade qui a trahi ton peuple qui t’a tout donné.
    Tu est une momie vivante, rien qu’à observer ton faciès on sent que tu es fini mais maintenu artificiellement par une thérapie.
    Néanmoins il faudrait bien que tu répondes avec tous son entourage aux crimes commis: politiques, sociaux, économiques et autres détournement biens publics, sociaux et collectifs pour que jamais un dirigeant politique ou autre responsable ne puisse penser à se servir et non de servir le pays. Par conséquent, il faudrait bien vous soyez surveillés pour que aucun de vous ne sortent pas du pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Affaire Dieynaba Sangharé Ndiaye : Dr Mbacké écope de 45 jours ferme, ses co-inculpés de 2 mois avec sursis

XALIMANEWS- Alioune Badara Mbacké a été reconnu coupable de...

Élections législatives : 94,02 % des cartes d’électeurs ne sont pas encore retirées (Ministère de l’Intérieur)

XALIMANEWS- A quelques petits jours des élections législatives anticipées...

Législatives anticipées/Campagne électorale: Sonko régale la banlieue, Barth réplique à Dakar 

XALIMANEWS: La 17e journée de la campagne électorale des...