Et de deux ! La Ligue sénégalaise des droits humains (Lsdh) vient encore d’être honorée à la Cour Pénale Internationale. En effet, “après l’élection de son Président comme membre permanent du Comité de discipline des Conseils inscrits auprès de la dite Cour en décembre 2014?, c’est au tour de Maître Yaré Fall d’atterrir à la CPI.
Vice-Président de la Ligue, ce dernier vient d’être élu, selon un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, représentant des Conseils au Comité consultatif chargé de la révision des textes de la Cour Pénale Internationale. Et c’est le 10 août dernier qu’il a été bombardé à ce poste. Ce, suite à la délibération de la commission électorale instituée à cet effet.
C’est dire que Me Assane Dioma Ndiaye et ses camarades vont
Actusen.com
Me Yaré Fall atterrit à la CPI : Assane Dioma Ndiaye et ses camarades de la Lsdh sont vraiment cotés au plan international
Date:
La CPI (Cour Pénale Indigène) ne peut être une promotion. La CPI est une insulte à tout africain.
Tribunal du tiers monde. C’est comme les Niak bambara et toucouleurs qui aiment montrer qu’ils travaillent à la World Bank or IMF c’est des organisations qui n’ont jamais rien apporté pour le tiers monde sinon l’affaiblir. Vous ne verrez jamais des avocats américains et canadiens se bousculer dans ses institutions. Assane Dioma les Gassama et compagnies sont des mercenaires défenseurs des PD, lesbiennes et voleurs. Sénégal rék ak sous région laniou am rir. Niak Dioma rék.