spot_img

Média : Sud Fm fête ses 25 ans de presse

Date:

XALIMANEWS : La radio Sud Fm célèbre ses 25 ans d’existence dans le paysage médiatique de notre pays, ce lundi 1 juillet 2019. Au-delà de cette consécration, une fierté pour les pionniers, pour ceux qui y ont cru dés le début, pour ceux qui l’ont accompagné, pour ceux qui y ont fourbi leurs armes.

A l’occasion, le PDG Babacar TOURE accompagné de ses paires par ailleurs cofondateur du Groupe Sud Communication, en l’occurrence, M. Abdoulaye Ndiaga SYLLA, M. Latif COULIBALY, Madior FALL, M. Ibrahima Bakhoum, ont marqué de leur présence cette cérémonie, dont l’honneur leur a été fait. Entre souvenirs et remerciement, ces grands noms du paysage médiatique ont magnifié avec leurs sympathisants, venus leur rendre un hommage, tout au plus mérité.

Pour marquer ce jour un don de sang a été organisé par l’organe de presse, afin d’apporter sa pierre à l’édifice, suite au déficit de sang décrié par les organes sanitaires.

Par ailleurs, prenant la parole, le PDG, Babacar Touré a réitéré son soutien au directeur général de l’organe de presse, avant d’exprimer son satisfecit face au travail abattu par ce dernier.

« Il fait un travail remarquable. Et j’ai une totale confiance en lui. Je demanderai à tout un chacun de prier pour lui. Car c’est tout ce dont il a besoin », a-t-il laissé entendre.
Interpellé sur les raisons de sa présence, le ministre Abdou Latif Coulibaly, s’est remémoré leurs débuts ainsi, que les faits saillants qui ont marqué le Groupe Sud Communication, notamment la radio.
Sur ce, la cérémonie s’est poursuivie dans une ambiance bon enfant, marquée par de belles retrouvailles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Du nouveau dans l’affaire “Amir Abo”: Il détenait un passeport diplomatique délivré le 14 mars dernier

XALIMANEWS: Placé sous mandat de dépôt pour escroquerie et...

Macron bientôt à Dakar

XALIMANEWS: Selon Rewmi Quotidien, repris par Xalima, Emmanuel Macron...

Mpox: L’OMS affiche toujours son plus haut niveau d’alerte

XALIMANEWS- L’Organisation mondiale de la santé (OMS) s’inquiète de...