spot_img

Médina Baay à Wade : «Nous nous sommes trompés de choix. Nous regrettons notre erreur. Le pays a votre nostalgie. Sauvez-nous… »

Date:

Au sortir de la Résidence du khalife, Me Wade a eu droit à un deuxième bain de foule à Médina Baye. Et il le doit à la Jeunesse, conduite par Cheikh Abdoulaye Ouseynou Niass, flanqué de Mounzir Niass, Assane Niass, Moustapha Arabi Baye Cissé.

Pour convaincre les plus sceptiques quant à leur attachement au prédécesseur de Macky Sall, les jeunes l’ont inondé de slogans du genre : «nous nous sommes trompés de choix. Nous regrettons notre erreur. Le pays a votre nostalgie. Sauvez-nous… ».

A Touba Ndorong, chez le khalife Serigne Moussa Mbacké, à Léona Niassène auprès du khalife El Hadji Ibrahima Niass, à Sokone dans le Fatick, chez le khalife de la famille Dème, Me Abdoulaye Wade a été accueilli en héros.

Actusen.com

1 COMMENTAIRE

  1. c,est normal par ceque yas plus des mallettes d,argent chez les marabout c fini les temps que on prainez l,argent de contruable senegalais et donne ca au familles maraboutique le moment ou yas des senegalais qui meur de la faim

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE