XALIMANEWS-Le meeting organisé, hier dimanche, par la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby, mouvance présidentielle) à Pikine a généré plusieurs dépenses économiques. Ce rassemblement présidé par le Premier ministre Amadou Bâ a coûté plus de 90 millions de F Cfa, renseigne WalfQuotidien.
Dans le détail, 2,5 millions de FCFA ont été remis à chaque coordonnateur communal de la région de Dakar laquelle en compte 38.
Le journal souligne que toute la journée d’hier, les cars «Ndiaga Ndiaye» ont convoyé des militants de Benno venus de Diamniadio, Bargny, Parcelles, Grand-Yoff, bao entre autres et habillés aux couleurs de l’Apr. Des chameaux ont même été tués par certains responsables locaux.
D’ailleurs à la veille du meeting, certains responsables ont fait le pied de grue chez certains militants pour les convaincre de venir prendre part à la manifestation.
Toutefois, le meeting qui a démarré fort a fini en queue de poisson.
yennaa soff, lolou rekk ngen manna wakh ,BENNO DALE MOKOYORE,KOUMOU NEKHOULE TOPEULE FEULER.
président Macky Sall rekk lagnou wakh mognou djikk
Fin de règne pour macky sall et benno, fin de cycle pour wade et toute sa dégueulasse progéniture politique. Ces voleurs de la République insatiables qui n’ont eu aucune pitié pour le peuple sénégalais. Vivement 2024 pour que la jeunesse sénégalaise nettoie au crasher toute cette saleté.