spot_img

Meeting d’ouverture – Mairie de Dakar : Les grandes promesses d’Abdoulaye Diouf Sarr !

Date:

XALIMANEWS-La campagne électorale des élections locales a démarré ce samedi. Et les candidats ont deux semaines pour convaincre les électeurs. Le candidat de la coalition Benno Book Yakaar (Bby) pour la conquête de la mairie de la ville de Dakar, Abdoulaye Diouf Sarr a démarré ses activités par des visites de proximité avant de terminer sa première journée de campagne par un meeting au stade municipal des Parcelles Assainies.

Selon le ministre de la Santé et de l’Action sociale, l’emploi des jeunes occupe une place importante dans ce programme. C’est ainsi qu’il a promis de créer beaucoup d’emplois pour les jeunes, une fois élu à la ville de Dakar.

«Vous avez entendu parler du concept Dakar Bu Bess. C’est un programme qui aspire à construire la ville de Dakar, qui sera différente de celle que nous connaissons aujourd’hui. La question de l’emploi des jeunes occupe aussi une place importante de notre programme Dakar Bu Bess. Mais si aujourd’hui nous disons que la ville peut créer de l’emploi cela peut paraître impossible pour certains. Mais c’est tout à fait possible et nous disons oui c’est possible. Car dans le programme Dakar Bu Bess, nous avons le volet Dakar Vert, qui est un volet important axé sur l’environnement que nous avons intégré dans les projets de la ville de Dakar et qui sont des sources de création d’emplois», renseigne le candidat Abdoulaye Diouf Sarr.

L’accès au soin fait partie également des priorités du ministre Abdoulaye Diouf Sarr. 

«Un troisième élément que nous allons réaliser pour les Parcelles Assainies une fois élu à la ville de Dakar, c’est la construction de l’hôpital des Parcelles Assainies », promet le candidat de Bby.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mansour Faye: “J’ai peur, pas pour moi…mais j’ai peur pour mon pays ”

XALIMANEWS: « J’ai peur ! Pas pour moi, puisque...