Xalimasn.com
Xalima s’est procuré du document power point intitulé « Mémoire de défense » que le journaliste Abdou Latif a projeté hier devant le juge. Un document de 32 pages démontrant point par point l’implication de Thierno Ousmane Sy dans l’affaire des 20 milliards de Sudatel
Khady Jeanne Seck (xalimasn.com)
On a tout compris. Tout au long de ce procès xalima a posté des articles en faveur de Latif qui serait l’actionnaire majoritaire de ce site.
Et après, mËME si Latif est l’actionnaire principal de xalima, ça n’enlève rien de la crédibilité du site.
JE DOUTE DE LA CREDIBILITE DE LATIF,MAIL JE PENSE QUE XALIMA EST NEUTRE AUSSI INFORME BIEN .
C’est du béton!
Allez ecouter la sourate AR-RAHMAN par Said al Ghamdi,c’est mieux que d’etreici a blasphemer
La cause est entendue. Avec un tel document il n’y a plus de doute. Ousmane Sy et ses complices doivent répondre au niveau de la justice. Le journaliste n’est pas la Police. aucun journaliste au monde ne pourra jamais rassembler toutes les preuves nécessaires à l’éclairage de la justice, çà c’est le travail des policiers qui peuvent faire des perquisitions envoyer des commissions rogatoire, entendre s’il le faut par la force toute personne susceptible d’apporter des éléments de preuves . Les enquêtes du journaliste ne peuvent jamais être des enquêtes judiciaires. C’est à la justice de se saisir du dossier pour creuser d’avantage. C’est le cas de l’affaire Bettancourt avec le ministre Eric Woerth qui a été entendu suite aux révélations des journalistes du Canard enchainé.