NETTALI.NET – Qui en veut au Directeur général des Douanes, Mouhamadou Makhtar Cissé, au point de vouloir attenter à sa vie ? La presse révèle qu’il reçoit des menaces de mort sur son portable et des intrusions sont faites à son domicile. Un des numéros qui l’appellent a d’ailleurs été identifié, selon la presse. Une enquête a été ouverte aussi bien par la police que la gendarmerie.
« Entre le 11 juillet et samedi dernier, le directeur général des Douanes sénégalaises, Mouhamadou Makhtar Cissé, a reçu des menaces de mort sur son portable personnel, mais aussi sur son numéro de service inconnu du grand public. L’affaire a pris une autre tournure quand des intrus ont tenté de pénétrer dans son domicile dans la nuit du 22 au 23 juillet dernier. La police judiciaire a été saisie par le Directeur général de la police, Codé Mbengue, informé par son collègue des Douane », écrit « L’As ».
« L’As » ajoute que « un des numéros mis en cause a été identifié par les enquêteurs actuellement sur le qui-vive, compte tenu de la sensibilité de la personnalité ciblée qui dirige un corps qui draine chaque année quelque 400 milliards de FCFA dans les caisses du Trésor public ».
Nettali.net extrait revue de presse