XALIMANEWS-C’est désormais officiel, Lionel Messi ne portera plus le maillot du FC Barcelone la saison prochaine, et pour ceux qui en doutaient c’est un vrai choc pour le sextuple Ballon d’Or. Accueilli par quelques dizaines de supporters, et en présence de nombreuses stars du Barça, Lionel Messi a craqué sous les yeux de sa famille. A plusieurs reprises pendant cette apparition médiatique, il a bien confirmé qu’il souhaitait rester.
« Je n’étais pas prêt pour ça. L’an dernier avec le burofax je l’étais, j’étais convaincu de vouloir partir, mais cette année non, j’étais convaincu, ma famille et moi, qu’on allait continuer, c’est ce qu’on voulait, rester chez nous. On a mis notre intérêt personnel avant tout, être chez nous, et profiter de notre vie à Barcelone, sur le plan sportif comme personnel, qui était merveilleuse. Mais aujourd’hui je dois dire au revoir », a-t-il laissé entendre.
En larmes, la Pulga a reçu une formidable et longue ovation des joueurs et des journalistes présents dans la salle conférence de presse du Barça. Mais à l’heure des questions, Lionel Messi n’a pas échappé à une question sur l’hypothèse de signer au Paris Saint-Germain. « C’est une possibilité, mais aujourd’hui il n’y rien de fait avec personne, rien n’est finalisé. Plusieurs clubs s’intéressent à moi, tout est ouvert », a précisé celui qui était arrivé d’Argentine au FC Barcelone alors qu’il n’avait que 13 ans.