Alors que le PSG serait dans le coup pour Kalidou Koulibaly, le défenseur du Napoli privilégie la Premier League où il dispose d’une belle cote. Liverpool aimerait tenter de l’attirer à Anfield.
Pendant de longs mois, le nom de Kalidou Koulibaly a été annoncé proche du PSG, qui préparait la succession de Thiago Silva. La pandémie du Coronavirus et les pertes financières que les clubs ont essuyé à cause de la suspension des compétitions semblent avoir changé la donne. Le capitaine du PSG a été approché par la direction du club pour prolonger son contrat, comme le 10 Sport vous le révélait le 15 avril dernier. Kalidou Koulibaly resterait une piste du PSG, bien qu’on vous assurait qu’il fait de la Premier League sa destination favorite, où Newcastle l’attend, lui ayant transmis une alléchante offre grâce à laquelle il toucherait 12M€ à l’année. Et une autre formation de Premier League s’immiscerait dans ce dossier.
Koulibaly aurait discuté avec Liverpool !
D’après les informations de Tuttomercatoweb, KalidouKoulibaly devrait quitter le Napoli à l’intersaison. Président du club napolitain, AurelioDeLaurentiis aurait décidé de se séparer de son défenseur cet été et de le vendre au plus offrant, en espérant en tirer 100M€. Liverpool voudrait aligner KalidouKoulibaly aux côtés de VirgilVanDijk et aurait déjà initié les premiers contacts avec le Sénégalais. La crise financière que le Coronavirus a engendré pourrait inciter Naples à revoir ses ambitions à la baisse concernant le prix du transfert. Liverpool serait une option à prendre en considération dans le feuilleton Koulibaly.
JE PREFERE, LE CHAMPIONNAT FRANCAIS TROP FAIBLE ,PARIS EST TOUJOURS ASSURÉ D’ETRE CHAMPION. KALIDOU VA EN ANGLETERRE