spot_img

Mercenaires recrutés pour Wade, Alassane Ouattara dément

Date:

Abidjan dément le recrutement de mercenaires
Le gouvernement ivoirien a catégoriquement rejeté samedi les accusations de l’opposant sénégalais Macky Sall, selon lequel le pouvoir du président sénégalais Abdoulaye Wade a recruté des mercenaires venus notamment de Côte d’Ivoire pour s’en prendre à l’opposition.
« Nous protestons vivement contre ce type d’accusation », a déclaré à l’AFP le porte-parole du gouvernement ivoirien, Bruno Koné. « Nous n’avons aucune information de ce type », a-t-il poursuivi. « Nous ne nous mêlons pas de la politique intérieure des autres Etats, encore moins de celle du Sénégal, qui est un pays ami », a souligné le ministre. « Nous savons le prix que ça coûte d’avoir des mercenaires sur son territoire », a-t-il fait valoir.
Europe1.fr avec AFP

3 Commentaires

  1. Toi accupe de toi de ton hold up. Vous etes des bourkibables, des maliens et des nigeriens a annexer la cote d’ivoire. Ne vous melez pas des affaires du senegal. D’accord?

  2. Faisons ATTENTION A MACKY SALL.. dou niit kou bakh.. et Macky Sall cherche a detruire le Senegal…. au debut, j’avais un grand respect a son egard, mais depuis quelques temps, je me fais des scrupules.. ce monsieur est un DEMON.. faisons attention il est capable de tout… il veut detruire les Senegalais, detruire l’image, la mentalite des Senegalais et juste emmener une guerre civile dans ce pays.. NE L’ACCPETONS PAS.. vous avez vu ce qu’une guerre civile a fait dans les pays tels que la SERBIE, LA YOUGOSLAVIE, LA COTE D’IVOIRE, SIERRA LEONE, LIBERIA.. ce sont des gens comme MACKY SALL qui peuvent detruire un pays et cest bien Malheureux.. MACKY SALL DOU NIIT KOU BAKH.. WALAHI…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Président Bassirou Diomaye Faye en visite à Louga pour la 61? ziarra annuelle de la famille omarienne

XALIMANEWS-Ce samedi matin, le Président de la République, Bassirou...

Incendies à Los Angeles : cinq feux toujours actifs malgré l’accalmie des vents

XALIMANEWS-Le dernier bilan des incendies qui ravagent Los Angeles...

La régulation des  deux-roues:  Ce grand défi de l’Etat 

XALIMANEWS: L’Etat a décidé d’améliorer la sécurité routière dans...