Chers frères et sœurs,
Je voudrais vous féliciter chaleureusement pour la grande réussite de la manifestation du Front de Résistance Nationale organisée ce jeudi 29 novembre 2018 à la place de l’Obélisque.
A chacun et chacune d’entre vous, je voudrais exprimer ma reconnaissance et mes remerciements pour votre participation massive à cette marche qui a été un grand moment dans la bataille que nous menons pour une élection présidentielle transparente et inclusive, ainsi que pour la restauration de l’Etat de droit et de la démocratie dans notre pays. J’adresse toutes mes félicitations et remerciements aux militants et responsables du PDS, aux responsables et membres des mouvements de soutien, aux partis alliés et aux citoyens. Je tiens également à féliciter tous les partis et toutes les organisations membres du Front de Résistance Nationale pour leur engagement et leur mobilisation. Je réaffirme ici mon engagement total à défendre nos objectifs communs.
Par votre forte mobilisation, vous avez démontré encore une fois de plus, que la loyauté, le désintéressement, l’amour pour notre pays et la défense des libertés sont le fil conducteur de votre engagement politique. Vous avez fait un travail formidable et le candidat du PDS que je suis, a beaucoup de chance de vous avoir à ses côtés.
«Il n’est de bataille perdue que celle que l’on ne livre pas». Cette phrase du Général De Gaulle doit inspirer et guider toutes nos actions dans les prochaines semaines. A très bientôt au Sénégal pour d’autres batailles.
KARIM WADE
Candidat du Peuple
On dirait un candidat avec des couches,un enfant quoi.Il faut venir et ne pas avoir peur de la prison.Ton ne doit pas mener ton combat a toi.Aies pitie de son age.Sois un garcon et viens te battre.Meme si je ne suis pas avec toi.C est ainsi qu on montrera aux senegalais qu on est capable de les diriger.
saa way ngoun sonn naniou thi khaar bi. ya plus rien a dire niaw rek ou te taire.
Ce voleur est aussi crétin que Macky Sall. Le Sénégal mérite mieux avec des fils beaucoup plus intelligents, cultivés et intègres que ce fils de … qui croit aux rêves de son voleur de père. Tu rentres au pays, tu avoues tes crimes (et ceux de ton père), Tu rembourses tes détournements, tu purges ta peines à la prison de Kédougou et Aprés seulement tu pourras te sentir libre.