Lionel Messi n’en a jamais marre de battre des records. S’il le joueur venait à marquer un but ce samedi pour son premier match de la saison de Liga contre Alaves, il battrait un nouveau record de but.
Il faut dire qu’un simple but de l’international argentin contre Alaves ferait qu’il aurait marqué au moins un but depuis les 15 dernières saisons du championnat espagnol, une première depuis le début du 21ème siècle.
Pour le moment, aucun joueur n’avait pu réaliser une telle chose au XXIe siècle, et cela pourrait une nouvelle fois de Lionel Messi l’homme de tous les records en Liga. En plus de cela, il pourrait avoir la chance de marquer le 6000ème but du Barça en Liga.
Un but qui pourrait permettre à Lionel Messi d’ouvrir son compteur le plus rapidement possible, ce qui pourrait être un signe d’une grande saison à venir. Cette saison, tout le monde imagine déjà le joueur s’accaparer toute la lumière du championnat, Cristiano Ronaldo ayant rejoint la Serie A.
Sans le Portugais du Real Madrid, le numéro 10 du FC Barcelone a le champs libre pour récupérer tous les titres individuels qu’il veut en Liga. En attendant, les supporters catalans attendent avec impatience de voir Messi entrer un peu plus dans l’histoire du championnat espagnol.
Be Soccer