spot_img

Messi hausse le ton : « J’en ai marre d’être le bouc émissaire ! »

Date:

Après la victoire de l’Argentine face au Pérou, Lionel Messi a pris l’avion pour revenir en Espagne et plus précisément à Barcelone, son club

Et pour ne pas changer dans ce genre de situations, une nuée de journalistes attendait la Pulga à l’aéroport d’El Prat, pour le questionner sur le sujet du moment. Et ce sujet, ce sont les déclarations de l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, son coéquipier au Barça, Eric Olhats. « Il est à la fois un empereur et un monarque et il n’a pas vu l’arrivée d’Antoine d’un bon oeil. Son attitude a été déplorable, il lui a fait ressentir. J’ai toujours entendu Antoine dire qu’il n’y avait pas de souci avec Messi, mais jamais l’inverse. C’est le régime de la terreur. Soit t’es avec lui, soit t’es contre lui », avait-il déclaré à France Football comme rapporté par Footmercato.

Ce sont donc ces propos qui ont été rapportés à Lionel Messi à son arrivée en Catalogne. Invité à répondre à ce jugement peu positif à son sujet, le numéro 10 a répliqué : « j’en ai marre d’être toujours le problème dans le club ». Il n’en fallait pas plus pour agiter toute la presse espagnole, qui se demande si la réponse de Messi doit s’interpréter comme une réponse directe au clan Griezmann…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE