XALIMANEWS: Metsut Özul met un terme à sa carrière internationale. En effet, ne se sentant pas très bien dans l’équipe allemande qui est dominée par le racisme, Metsut Özul préfère ne plus jouer dans la sélection allemande. » Je suis allemand quand nous gagnons et un étranger quand nous perdons », a-t-il laissé entendre.
Metsut özil: » Je suis allemand quand on gagne mais un étranger quand nous perdons »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Basket-Qualifications AfroBasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : Le Sénégal démarre fort, en déroulant face au Rwanda (81-58)
XALIMANEWS-Le Sénégal a parfaitement lancé sa campagne de qualification...
Basket-Qualifications Afrobasket Hommes 2025/Fenêtre de Novembre : le Sénégal face au Rwanda à 18 heures, pour bien démarrer dans la poule C
XALIMANEWS-Dakar accueille la fenêtre de novembre des éliminatoires de...
Football-Qualifications CAN 2025 : La Fédération Guinéenne de Football dépose une réclamation officielle après une irrégularité lors du match Tanzanie-Guinée (1-0)
XALIMANEWS-La Fédération Guinéenne de Football a annoncé avoir déposé...
Football-Bilan Qualifications CAN 2025 : Le Maroc meilleure attaque (26 buts) avec le plus grand nombre de victoires (6/6), le Sénégal et le Mali...
XALIMANEWS-Les phases de groupes des qualifications pour la Coupe...
Les français ont la même attitude,et c’est la raison pour laquelle moi je ne les supporte pas.Ce sont les noirs qui se tracassent et après c’est la Gaulle qui récupère.