XALIMANEWS- Selon les informations exclusives de Seneweb, la Division des investigations criminelles serait sur le point de boucler l’enquête sur le double meurtre survenu à Pikine Technopole.
Nos confrères indiquent, notamment, lundi soir, par la voix d’une source autorisée proche du dossier, que le présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao, son oncle paternel Ousseynou Diao, la danseuse Nabou Léye ainsi que les autres suspects interpellés, seront présentés, ce mardi, au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Pikine-Guédiawaye, sauf changement de dernière minute.
Le danseur Aziz Dabala et Boubacar Gano alias Waly ont été retrouvés morts dans un appartement situé à Pikine Technopole. Dès lors, tout indique un double assassinat qui provoque l’indignation générale, au moment où la gendarmerie nationale s’est autosaisie par une enquête, à travers sa brigade spéciale et a réussi à mettre la main sur le présumé meurtrier et cerveau de l’affaire. Mamadou Lamine Diao dit Modou Lo a été arrêté pendant la nuit du magal au quartier Dianatou Mahwa par les gendarmes et mis à la disposition de la Dic.