Xalima news – L’enquête sur le meurtre du français François Gaillard, qui a été retrouvé mort chez lui aux Mamelles, commence à livrer ses secrets.
En effet, Le Populaire dans sa livraison du jour, est revenu sur les déclarations de son fils, témoin oculaire de la scène du crime.
Lors de l’interrogatoire sommaire auquel il a été soumis, le fils de la victime a fait des révélations fracassantes aux gendarmes de la brigade de Ouakam.
Le Populaire informe que le garçon a indiqué aux éléments de la Section de recherches (SR) que le gardien de la maison fait partie des meurtriers de son père et qu’il l’a vu de ses propres yeux, agir en toute complicité avec d’autres hommes qui ont pris la fuite.
C’est ainsi, en creusant cette piste, que les gendarmes ont rapidement effectué une descente chez le gardien pour procéder à une perquisition. La découverte est ahurissante.
Plusieurs matériels et objets personnels du défunt ont, en effet, été retrouvés chez le gardien, indiquent nos confrères.
L’ordinateur portable de la victime, ainsi que le pendentif qu’il avait l’habitude de porter et encore une somme d’argent de 300 000 francs CFA, ont été également retrouvés chez ce dernier.
Les autres assaillants sont actuellement activement recherchés par la gendarmerie nationale.
Source: Le Populaire