spot_img

Meurtre de Mariama SAGNA: Sonko charge le pouvoir

Date:

2 Commentaires

  1. Bonjour

    Manquait plus que cela !!
    Mais force est de se demander finalement si Sonko lui-mĂŞme est Ă©tranger Ă  ce meurtre

    Pour ne pas répondre aux vraies questions sur sa probité, Sonko (Atlas / Mercalex / AB Partners) est prêt à sortir toutes les inepties, à organiser tout type de diversion.

    L’un des meurtriers de Mariama Sagna est en prison, en l’occurrence Saliou Boye. Il a avouĂ© le crime, en a donnĂ© le mobile.

    Sonko le sait très bien. Mais voilĂ  qu’il cherche de façon macabre comment tirer profit de cette tragĂ©die.
    A quel commanditaire cela sert-il de s’introduire avec effraction chez une militante inconnue du public, de cambrioler et de la violer, puis de l’Ă©trangler pour faire taire ses cris ? AssurĂ©ment personne

    Par contre Ă  qui cela sert-il de tirer un profit politique de ce crime en se victimisant ? A Sonko
    A qui cela sert-il aujourd’hui de remuer Ă  nouveau cette affaire afin d’Ă©loigner le dĂ©bat sur TF1451 / 94 Milliards / 12% / Atlas – Mercalex / AB Partners / Patrimoine ? A Sonko

    Lorsque l’on voit la façon dont Sonko a lui mĂŞme orchestrĂ© le saccage de sa permanence Ă  Yoff, brisant des broutilles, mais Ă©pargnant tout ce qui est important et couteux, tout cela pour Ă©touffer l’affaire de 94 milliards / Mercalex, un tel voyou est capable d’orchestrer aussi l’agression Ă  domicile d’une de ses militantes.

    Mais les questions demeureront toujours :

    1° Mr Sonko, où sont les preuves de détournement de 94 milliards, et de versement de 46 ou 3 milliards dans le compte bancaire que vous dites détenir ?

    2° Comment expliquez-vous que Atlas et Mercalex aient le même gérant et les mêmes coordonnées, tout en étant sur le même dossier de 94 milliards ?

    3° Etiez-vous déjà en train de négocier des commissions avec la famille héritière du TF1451 au moment où vous rendiez publique le soi-disant détournement de 94 milliards ?

    4° Avez-vous effectivement acquis votre bien immobilier de Cité Keur Gorgui auprès de la Sicap au moment où vous étiez en train de contrôler cette entité ?

    5° Avez-vous effectivement reçu un champ de plusieurs hectares de Tahibou Ndiaye, le fonctionnaire milliardaire ?

    6° Etiez-vous effectivement le propriĂ©taire de l’immeuble R+2 sis Ă  la foire, et ce jusqu’Ă  Octobre 2018, date oĂą vous l’avez cĂ©dĂ© sur le papier Ă  Astou Gueye afin de dissimuler ce patrimoine que vous aviez omis dans votre dĂ©claration ?

    VoilĂ  les questions. La probitĂ© d’un candidat, et la valeur Ă  accorder Ă  ses dĂ©clarations doivent ĂŞtre au centre de tout dĂ©bat. Occulter ces questions par tous les moyens possibles, alors que l’on n’a eu de cesse de demander aux autres de s’expliquer sur les questions Ă  eux posĂ©es, est une preuve suffisante.

    SPECTATEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE