XALIMANEWS : Le mystère sur la mort de l’étudiante anglaise, Lalla Kamara, tuée samedi dernier à Manchester, dans son appartement sis à Denton Court, Denton Tameside, livre ses secrets. Si du coté de la police de Manchester, l’inspecteur Dan Clegg et ses éléments se veulent peu loquace sur notamment, l’identité des deux meurtriers présumés, du coté de la famille Kamara, les langues se délient afin que toute la lumière se fasse sur ce crime nébuleux.
Frère ainé de la défunte, Ibrahima Kamara dit Ibra, s’est voulu clair : « pour l’instant la famille ne dispose pas suffisamment de détails sur le développement de l’affaire. Toutefois, il s’avère que les meurtriers de notre sœur (Lalla) s’étaient rendus dans son appartement. Ensuite, ils ont voulu dérobés son computer (ordinateur) et elle s’y est opposée. Il s’en est suivi une vive opposition. C’est alors qu’ils l’ont violentée et lui ont asséné des coups de point à la tête, qui ont été fatale à Lalla. ».
Poursuivant, Ibrahima dira que la famille n’est toujours pas édifiée sur l’identité des présumés meurtriers. En attendant que l’inspecteur Clegg et son équipe élucident cette nébuleuse, la dépouille de Lalla Kamara est soumise aux examens médicaux –légaux aux fins d’autopsie « et restera en Angleterre quelques jours de plus, à la disposition de l’autorité judiciaire », assure Ibra Kamara. A l’en croire, le corps de Lalla sera, par la suite, acheminé au Sénégal pour inhumation. « Selon certaines indiscrétions, « c’est son collaborateur qui a découvert le corps sans vie de Lalla qui, dans un instinct de survie avait déclenché l’alarme. Lalla Kamara vivait depuis 3 ans en Manchester où, en sus de ses études elle s’employait à de petits boulots de nounous et autres. Arrivée à Brescia à l’âge de 4 ans, elle a grandie à Pointe San Marco et rêvait de devenir infirmière, rapporte l’Observateur.
Meurtre Lalla Kamara : « Une affaire de vol d’ordinateur qui vire au drame » selon son frère Ibra Kamara
Date:
« des coups de point à la tête » – « aux examens médicaux –légaux » ???!!!
dites plutôt : « des coups de poing à la tête » et « aux examens médico-légaux ». pour le reste, exercez-vous en faisant de la lecture ou en consultant google ! aussi simple que celà !!!