spot_img

Milan Gattuso et Bakayoko s’insultent en plein match

Date:

Parce qu’il prenait trop de temps pour s’échauffer, Tiémoué Bakayoko s’est pris la tête avec Gennaro Gattuso ce lundi, lors du match entre l’AC Milan et Bologne. Le technicien italien, qui voulait au départ le faire entrer en jeu, a finalement renoncé. Et le Français lui a adressé quelques mots visiblement tout sauf sympathiques. 

Son retard d’une heure à l’entraînement la semaine dernière, alors que Gennaro Gattuso avait matraqué un discours appelant son groupe à la plus grande discipline d’ici la fin de la saison, avait puni tout le monde. Mise au vert de cinq jours, jusqu’au match de l’AC Milan contre Bologne ce lundi, lors de la 35e journée de Serie A. Une rencontre durant laquelle Tiémoué Bakayoko a refait parler de lui. Encore une fois en dehors du terrain. 

La scène est surréaliste et largement relayée sur les réseaux sociaux. Envoyé à l’échauffement par son coach, le milieu de terrain français a pris tout son temps pour se mettre en tenue et enfiler son chasuble. Et autant de temps pour revenir de l’échauffement. Si bien que son entraîneur, qui semblait vouloir initialement le faire entrer, a finalement opté pour José Mauri. Ce dernier remplaçait Lucas Biglia, blessé à la 26e minute.

Capture écran Sky Sport –
Capture écran Sky Sport –

Des insultes de la part de Bakayoko

L’échange entre les deux hommes semblait tendu, au moment du retour sur le banc de l’ancien Monégasque. A tel point qu’au moment où Gennaro Gattuso s’est retourné pour se concentrer de nouveau sur la rencontre, Tiémoué Bakayoko a semblé lâché un « fuck off man » que nous nous garderons bien de traduire. Très sympa l’ambiance.

Capture écran Sky Sport –
Capture écran Sky Sport –

Après un début de prêt compliqué, le joueur de Chelsea semblait pourtant s’être acclimaté. Au point de recueillir régulièrement les éloges de son entraîneur. 

« J’ai parlé à mon adjoint et je lui ai dit: « Aujourd’hui, on dirait qu’il joue comme Desailly », racontait même Gattuso en décembre. Desailly (passé par l’AC Milan de 1993 à 1998) est un joueur que j’admirais beaucoup quand j’étais jeune. En regardant Bakayoko, je vois un joueur avec les mêmes caractéristiques. Peut-être que « Baka » est même meilleur techniquement, avec tout le respect que j’ai pour Marcel. » Le discours risque d’avoir un peu changé depuis… « Nous en reparlerons plus tard », a simplement répliqué Gattuso, selon la Gazzetta

Toutes les explications des uns et des autres dans la vidéo ci-dessus. 

mscsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Conflit Russo-Ukrainien : Macky Sall s’est envolé pour Kiev

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat a quitté Dakar ce matin...

[Images] Rufisque : La gare du TER brûlée

XALIMANEWS-La gare du Train Express Régional (Ter) de Rufisque...

[Images] Maison de la Presse : Quelques images de “la veillée pour la libération de Pape Alé Niang”

XALIMANEWS-Initiée par le journaliste Ibrahima Lissa Faye, “la veillée...

Les images du match Senegal vs Hollande

Les images du match Senegal vs HollandePremière vraie ambiance...