Un véhicule de l’Armée nationale a sauté lundi sur une mine anti-char, tuant deux soldats sur le coup et faisant deux autres blessés graves entre les localités de Diagnon et de Mbissine dans le département de Ziguinchor (sud), a appris l’APS d’une source sécuritaire.   Cet accident est intervenu à 14 heures 17 minutes lors d’opérations en cours pour accompagner le retour des populations dans le secteur de Mbissine, a expliqué la même source. Elle a ajouté que ces opérations concernent aussi la lutte contre les trafics illicites et les bandes armées.

La réaction du président Sall

Je m’incline devant la mémoire de 2 de nos jambars tombés sur le champ de l’honneur, en Casamance. Au nom de la Nation, j’adresse mes condoléances à leurs familles et aux forces armées. Prompt rétablissement aux blessés. (Macky Sall via Facebook)

1 Commentaire

  1. Aucun de ses fils n’est parti dans l’armée, tout comme les fils de ministres et députés, choses impossibles aux USA par exemple. L’argent prévu pour le déminage peut être utilisé pour renforcer les desserts depuis 2013. Cette décision de suspendre les déminages depuis 2013 ne pouvait résultait que sur des morts futurs. On tue vos enfants, après nous présentons nos condoléances avec des 1 million de jaxal pour chaque famille. C’est le prix dérisoir de leur pauvre vie de millitaire qui n’ont comme chef supreme un menteur, voleur, et prési d’un pays de merde.

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here