XALIMANEWS : Aminata Touré a descendu en flammes Ousmane Sonko, celui qui se dit « antisystème » après sa rencontre avec Wade, rapporte Libération.
« Celui qui s’est auto défini comme candidat antisystème a fini de convaincre qu’il ne fait que dans la phraséologie. Il revêt tous les oripeaux de la politique politicienne qu’il dit pourfendre. Il s’est spécialisé dans les fake news et la dernière sur les 94 milliards lui aura été fatale.
N’étant pas à une incohérence près, voilà Sonko courtisant le Président Sonko courtisant le Président Abdoulaye Wade dont le régime a été ponctué d’innombrables scandales de corruption dont la valise Ségura qui nous a tous mis la honte nationale. Sonko qui se dit le chantre de la lutte contre la corruption semble avoir oublié tous ces scandales pourvu qu’il soutire un soutien d’Abdoulaye Wade, Grand père de la Politique politicienne sénégalaise. Que Sonko arrête donc de bassiner les sénégalais avec ses leçons de morale qu’il est le premier à fouler du pied », a-t-elle fait savoir.
De PM tu es rendue au fond du caniveau. Porteuse de caisses de parrainages, bouclier du maky, répondeur automatique. Ndeysaan Ndeysaan maa yërëm sa njaboot Mimi xañaaral super colorée.
MIMI LE PREMIER MINITRE LA PLUS NULLE DE TOUS LES TEMPS QUE LE SENEGAL N’A JAMAIS CONNU
mimi tu vas bientôt degager avec ton cheri maky le gros
UN PRESIDENT QUI SE GRATTE EN PUBLIC AUCUNE CLASSE CE GROS MAKY
MIMI PREPARE TES BAGAGES ET BOUBOUS MOCHES CAR ON VA TE DEGAGER LE 24 INCHALLA