Mimi Touré sur la disparition de Pape Malick Sy: « il était une magnifique figure de l’islam moderne, tolérant et ouvert »

Date:

Xalimanews- « Le rappel à Dieu de Serigne Pape Malick Sy est une grande perte pour notre pays et toute la Oumah. Il fut une figure magnifique d’un Islam moderne, tolérant et ouvert », regrettte Aminata Touré suite au rappel à Dieu de Pape Malick Sy, porte parole des Tidianes. « Nous présentons nos condoléances les plus attristées au Khalife General des Tidjanes, à sa famille et toute la communauté musulmane. Que Allah lui réserve une place de choix dans son Paradis », indique la présidente du Conseil Économique social et environnemental.

1 COMMENTAIRE

  1. Mimi. Il n’ y a pas d’Islam moderne ou traditionnel ou intolérant. l’Islam est intemporel et ne change pas. Les directives de la deen sont claires.
    Maintenant si tu veux dire que Feu Pape Malick était moderne ou tolérant waxal Lolou. Dans vos communications vous brassez partout au point dire des contrevérités presque blasphématoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Presse-Nécrologie : Décès du journaliste Mbaye Sidy Mbaye

XALIMANEWS-Le journaliste Mbaye Sidy Mbaye, ancien porte-parole du Conseil...

Nécrologie : Décès de l’ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye

XALIMANEWS- L'ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye,...

Le monde de la musique sénégalaise en deuil : Décès de Baïlo Diagne, fondateur de Super Diamono

XALIMANEWS-Le monde de la musique sénégalaise est en deuil...