Francesca Diafoune a un soutien de taille. Mise en demeure par la Rts qui l’a sommé de s’expliquer sur ses éloges à l’endroit de Mimi Touré, la présentatrice de l’émission a obtenu le soutien de celle qui a été à l’origine de ce conflit avec sa direction.
En effet l’ex Premier Ministre en personne s’est montrée très choqué par la prise mesures disciplinaire contre la présentatrice de l’émission « Dieg ak Keureum » sur la (RTS).
Dans un communiqué publiée suite à cette affaire, l’ex Premier ministre étale toute sa désolation. En effet, informe la Tribune, l’ex PM est préoccupée par cette affaire de simple diffusion d’éléments et qui portent sur les activités de l’ex PM, Aminata Mimi Touré. « La RTS vient de rater la train de l’émergence par les changements de comportements prônés par les chef de l’Etat Macky Sall, et qui passent inéluctablement par la valorisation des actions de volontariat et de développement pour des causes nobles », ajoute le document.
senenews.com
Voila des gens qui ne meritent meme pas leur fonction . On doit les eliminer car ce sont des gougnafiers ils ne sont la que pour plaire ils n’ont rien compris
Bravo francesca on doit les denoncer et les extirper partout ou ils se trouvent meme dans le parti au pouvoir et dans l’opposition car ils ne comprennent rien