spot_img

Miracle à Guédiawaye : Serigne Touba et sa famille apparaissent sur le toit d’une chambre

Date:

Un miracle s’est produit hier à Guédiawaye Golf Nord. Il s’agit de l’apparition de Serigne Touba Khadimou rassoul et de sa famille sur le toit d’une chambre. Le propriétaire compte faire de cette chambre un lieu sacré de prières. Mais en attendant, du monde curieux débarque chez lui. «cela fait 15 jours que je l’ai constaté, mais j’ai eu peur de le dire aux gens» a témoigné le propriétaire de la chambre. «Il s’agit ici sur le toit de l’image réelle de Serigne Touba, de Mame cheikh Ibrahima Fall, de Serigne Fallou et de Serigne Saliou», a-t-il martelé. « Ma femme et moi avions peur, on ne passe plus la nuit dans la chambre. On est allé dormir chez un frère dans le quartier », dit-il. La famille de Serigne Fallou au Parcelles assainies ainsi que Touba ont envoyé des émissaires pour vérifier ce miracle», explique-t-il. Depuis lors des foules énormes  défilent et envahissent la maison pour constater le miracle. Les mourides venus de partout continuent de rallier Guédiawaye pour prier.

(Source : L’As)

11 Commentaires

  1. Avec les nouvelles technologies de l’information et de la com, un reportage avec appareil photo et caméra s’impose pour faire la lumière sur cette apparition. On ne peut se contenter d’articles et/ou de reportage écrits.

  2. Et alors ? Qu’est ce que cela veut dire? Ca répresente quoi que les personnes citées apparaissent dans une chambre? C’est comme ca que l’on finit par le voyeurisme ou le charlatanisme

  3. Et alors cela représente quoi que les personnes citées plus haut apparaissent dans une chambre? Le guide avait il dit dans un de ces écrits si j’apparais dans une chambre faites en un lieu sacré. Arretez ces inepties waaay

  4. A monsieur le president de la Republique du Senegal.
    Monsieur le president, si vous voulez combattre le fanatisme, il faut commencer par les medias. Voila un des cites informatiques de communication qui contribute au fanatisme des senegalais en particulier les jeunes. Ils sont tres vulnerables. N’ayant pas de traivail dans une societe quasi Euro-Americaine ou le materialisme et l’individualisme domine a outrance, ils sont assujetis a toutes sortes de croyances en l’occurence fanatiques.
    Il faut proteger ces jeunes la. Mais ecrire des balivernes de cette nature n’aide nullement une societe a etre saine. Vous les rendez fanatiques, donc malades. N’avez vous pas vu que notre societe est assez malade?
    Lorsque des histoires a dormir debout de ce genre eclatent dans un quartier, il faut meme pas en parler ou du moins discrediter l’histoire.

  5. Et même si c était vrai, qu est ce que cela apporterait à ce pays? Un lieu où des idolâtres viendront se bousculer, jeter des pièces de monnaie espérant gagner le salut en ayant regardé des images. Images du reste bannies par l Islam.
    Il est bizarre que des images de saints n apparaissent que dans des endroits sordides: salons de coiffure, chambres, bouges etc.
    Je crois pas à ces sornettes et les médias qui diffusent des sujets non-etayées par des preuves doivent être rappelées à l ordre.
    Au lieu de diffuser la lumière, elles nous couvrent d obscurantisme

  6. Toujours dans les ténèbres vers les années 80 c’était les layeennes avec les lampes torches en 92 c »était une peinture sur un mur et encore aujourd’hui sur le plafond.
    thiey ! Senegal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Pupilles de la nation : Ces histoires d’orphelins particulières

XALIMANEWS- Ils sont orphelins au destin particulier. Pris en...

Attaque par arme à feu au village de Faranding : Un mort et des blessés graves enregistrés

XALIMANEWS-Une femme d’une cinquante d’année a été tuée après...

Emploi des jeunes: Ce que le Président a demandé à son son Premier ministre

XALIMANEWS: Le chef de l’Etat a demandé, mercredi, en...