D’après une information publiée par le site spécialisé français «entrevue.fr», après de nombreuses polémiques à son sujet, l’Angolaise Leila Lopez, récemment élue Miss Univers 2011, touche le fond.
Miss Univers est en danger ! Leila Lopes, selon le site people français «entrevue.fr», pourrait avoir triché lors du concours de beauté au cours duquel elle a été élue. Le site cite un le journal argentin, «MediaTakeOut», qui aurait affirmé que la jeune fille aurait trafiqué des documents avec l’aide d’un certain Charles Mukano. Avant de recevoir son titre de Miss Univers, elle avait déjà été élue «Miss Angola britannique», ce qui aurait été une entorse aux règles du concours. Afin de vérifier cette nouvelle, une enquête sera d’être ouverte au sujet de la Miss. Si ladite enquête venait à conclure à une supercherie de la «Reine de la beauté», elle pourrait se voir dépossédée de son titre, qui a pourtant fait la fierté de toute l’Afrique.
«Après l’élection de Miss Univers 2011, les jalousies apparaissent déjà au sein du groupe des perdantes du concours…», écrit encore le site, qui précise que «Leila Lopes se retrouve maintenant au centre des critiques médiatiques». Laury Thilleman, la Miss France 2011 et finaliste malheureuse du concours, s’est permise de donner son avis amer sur la gagnante.
Mauvaise perdante, la Française aurait déclaré : «Nous avons été très surprises que ce soit elle la gagnante. C’est la seule jeune fille avec qui je n’ai pas beaucoup parlé. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. Beaucoup de filles qui ont fait des efforts n’ont pas été récompensées».