spot_img

MMA-UFC : pour Jon Jones, un combat contre Francis Ngannou pourrait lui faire reporter sa retraite

Date:

XALIMANEWS-Le champion des poids lourds, Jon Jones, a annoncé que sa première défense de ceinture face à Stipe Miocic l’ancien champion du monde, pourrait être son dernier combat, rapporte RMC. A moins que…….

Champion des lourds de l’UFC depuis sa victoire sur Ciryl Gane mi-mars après des années à dominer les mi-lourds, Jon Jones pourrait ne pas trop profiter de son titre. En effet, celui qui est considéré pour beaucoup comme le Goat de l’UFC, envisageait d’arrêter sa carrière après la défense de son titre, devant Stipe Miocic.

« Mon but est de faire un gros combat de plus contre Stipe Miocic au Madison Square Garden et de raccrocher les gants après ça. Ce combat contre Stipe va être énorme pour moi. Mais j’ai l’impression que je n’aurai plus grand-chose à prouver après l’avoir battu« , avait-t-il declaré sur Fox Sport Australia.

Cependant, le poids lourd pourrait changer d’avis. Et Comment ? « Un combat contre Francis Ngannou pourrait me faire réfléchir à ne pas prendre ma retraite, explique-t-il. Un combat contre lui générerait de gros revenus et cela vaudrait le coup. Francis est l’ancien champion, il est assez populaire aux Etats-Unis et à travers la planète. Cela rapporterait beaucoup d’argent et ça me donnerait envie de revenir. Tout le monde parle d’un combat contre Sergei. Sergei est un gros challenge mais personne ne sait qui il est. » Ce qui ne l’empêche pas d’entrouvrir la porte à Pavlovich au cas où la chose fasse sens financièrement. « Qui sait? Peut-être que l’UFC me proposera de bons chiffres et nous ferons en sorte que ce combat ait lieu », a expliqué le combattant américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE