XALIMANEWS : Le chef de l’Etat veut «largement» dépasser les 65 mille signatures nécessaires pour être candidat à la présidentielle, si le projet de loi pour l’instauration du parrainage aux élections est adopté.
Macky Sall s’est fixé comme objectif de «convaincre plus de deux millions d’électeurs potentiels non seulement pour parrainer sa candidature mais aussi garantir sa réélection», révèle l’Observateur.
Dans ce sens, l’Apr a mis en place un dispositif décliné en pôles : « Programme », « Mobilisation et Parrainage », « Organisation du congrès du parti », « Suivi de l’organisation du congrès de l’Internationale libérale » et « Communication ».
Et Mahammad Dionne, Aminata Touré, Mbaye Ndiaye, Me Oumar Youm et El Hadji Kassé, sont les hommes forts de ce plan qui devra être déroulé au courant de cette année.
Macky Sall est la plus grande imposture dans toute l’histoire du Senegal!
On foule aux pieds la notion elementaire du secret du vote! Quelle bande de sauvages !
Bien que nous puissions élire un leader et le suivre, nous devons toujours observer, réfléchir et évaluer ; notre responsabilité personnelle islamique qui exige que nous fassions ce qu’il convient doit être assumée jusqu’au Jour du Jugement Dernier où nous ferons face à Allah tout seul.
Sur quoi se base pour réélire Macky: le spécialiste du reniement
On dit qu’un chef, ou un roi, n’a pas à s’abaisser à mentir puisque de toute façon, quoi qu’il fasse, il ne court aucun risque. L’Afrique comprend qu’un chef abuse, non qu’il mente.