XALIMANEWS-Le gouvernement du Sénégal envisage de faire voter en procédure d’urgence ce vendredi 25 juin 2021 deux projets de loi modifiant le code pénal et le code de procédure pénale.
Et pour le Pr Ngouda Mboup “le projet de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal est attentatoire aux libertés, notamment à l’exercice de la liberté de manifestation, à la vie privée et au secret de correspondance.”
Ce Pr Ngouda machin est un lèche-cul du Yolom Guénio national ! Va te faire faire comme il a fait à Adji Sarr et arrête ton indignation sélective et ta démagogie honteuse. Tu sais très qu’il y a eu une grave tentative de déstabilisation du pays par des groupes organisés armés et des commanditaires violeurs ! Tu sais très bien aussi que les vrais nervis sont ceux qui exercent un terrorisme virtuel sur le peuple et ses institutions. Un vrai nafèkhe…
Pauvre Lemzo, partisan du camp du diable. Ton mentor comme tous ses camarades qui s’agitent insensément, ont la hantise de la perte du pouvoir. Ces criminels en puissance veulent se soustraire à tout règlement de compte. Vaine agitation, tous leurs crimes seront mis à nus et feront l’objet de sanctions appropriées. Attendez de voir la fin de votre règne très bientôt. Qui vivra verra!