Invité de l’émission « Grand jury », Modou Diagne Fada a plaidé pour les retrouvailles de la famille libérale.
« La famille libérale doit se retrouver. Les libéraux doivent être ensemble et proposer un programme alternatif et surtout respecter la prophétie de Wade qui veut que les libéraux restent au pouvoir pendant 50 ans », a lancé Modou Diagne Fada.
Selon lui, le débat politique doit être clarifié. C’est pourquoi, dit-il, « c’est politiquement correcte que Macky Sall (entouré par des militants de l’extrême gauche, l’extrême droite et du centre) , Idrissa Seck et tous les libéraux, se retrouvent. soit ce sera sous la forme d’un parti ou d’une entité ».
L’essentiel, pour le député libéral, c’est de se retrouver autour d’une plateforme programmatique. Pour y arriver, Modou Diagne Fada estime qu’il faut opérer une rupture dans la démarche afin de réussir à sauver le pays.
« Idy, Macky et moi nous sommes de la même génération donc nous ne pouvons pas procéder de la même façon de faire de Diouf ou Wade », dit-il tout en insistant sur les retrouvailles pour éviter de subir le même sort que la famille socialiste.
Nettali.net
Tu penses qu’on a oublie tes dossiers au Ministere de la santé que tu as clochardise en donnant des contrats a tes parents baol baol
c’est un personnage abjecte que ce modou diagne qui a affecté des enseignants au ministère de la santé en leur faisant bénéficier du népad ils sont horribles ces libéraux que dieu les damne pour ce qu’ils ont fait subir aux sénégalais sans aucune qualification ils sont devenus multimilliardaires Le PDS est voué à la disparition totale est à va-l’au.