spot_img

Modou Lô/Balla Gaye 2- Staff Rock Energie :  » On a donné notre accord de principe à Luc Nicolai « 

Date:

XALIMANEWS : Le promoteur Luc Nicolai aurait dépensé la plus grosse somme de l’histoire de lutte sénégalaise pour décrocher le combat entre Modou Lô et Balla Gaye 2, nous fait savoir dakaractu.

Il s’agit d’une information confirmée par le staff du lutteur de Rock Energie des Parcelles qui était en pourparlers avec ledit promoteur.
Le staff de Modou Lô, qui ne reconnait pas du tout la signature d’un probable accord avec les promoteurs que sont Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue, avance qu’il a donné son accord de principe à Luc Nicolai pour qu’il soit le promoteur de ce grand combat.

A noter q’ils sont partis en éclaireurs en rencontrant Luc Nicolai, puisque le principal concerné (Modou Lô) est présentement hors du pays.

3 Commentaires

  1. Je n’est rien contre monsieur Luc Nicolas, il pourrait gagner des centaines de milliards cela ne me ferait ni chaut ni froid si tant est que ces milliards soient gagnés de manière licite ! Aussi, je voudrais savoir où la justice Sénégalaise en est dans l’affaire des 26 boulettes de cocaïne que ce monsieur avant mis dans un tiroir pour faire du chantage à son ami? Dans n’importe quel pays de droit, ce monsieur serait banni de la société tant qu’il n’aurait pas été lavé par la justice définitivement ! La question que je pose depuis le début de cette affaire du « LAMENTIN « de Saly, je pose cette question : Où peut t-on trouver autant de boulettes de cocaïne au Sénégal ? Et qui pourrait en trouver sans être du milieu des gros trafiquants ? Détenir deux boulettes seulement de cette drogue dure peut conduire quelqu’un en prison pour trois ans, à fortiori en détenir 26 ! S’il n’ y a plus de rigueur dans la justice Sénégalaise, c’est toute la société qui en souffrirait ! Attention !

  2. Je n’ai rien contre monsieur Luc Nicolas, il pourrait gagner des centaines de milliards cela ne me ferait ni chaud ni froid si tant est que ces milliards soient gagnés de manière licite ! Aussi, je voudrais savoir où la justice Sénégalaise en est dans l’affaire des 26 boulettes de cocaïne que ce monsieur avant mis dans un tiroir pour faire du chantage à son ami? Dans n’importe quel pays de droit, ce monsieur serait banni de la société tant qu’il n’aurait pas été lavé par la justice définitivement ! La question que je pose depuis le début de cette affaire du « LAMENTIN « de Saly, je pose cette question : Où peut-on trouver autant de boulettes de cocaïne au Sénégal ? Et qui pourrait en trouver sans être du milieu des gros trafiquants ? Détenir deux boulettes seulement de cette drogue dure peut conduire quelqu’un en prison pour trois ans, à fortiori en détenir 26 ! S’il n’y a plus de rigueur dans la justice Sénégalaise, c’est toute la société qui en souffrirait ! Attention !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mahmadane Sarr, propriétaire de Lansar Auto : Au coeur d’un gros dossier du PJF…

XALIMANEWS- La machine judicaire est déjà en pleine marche...

Leadership : Adi Bousso Dieng, une figure inspirante, parmi les 10 intellectuels à suivre en 2025

XALIMANEWS-Adi Bousso Dieng, professeure adjointe en informatique à l’Université...

Mamadou Ibra Kane : Un homme perdu entre le journalisme et le militantisme (Par Sall Mamadou Oumar)

Mamadou Ibra Kane, journaliste et homme d'influence dans le...

Football-Ligue 1 : le propriétaire de l’OM McCourt veut acheter Tik-Tok !

XALIMANEWS-Aux Etats-Unis, les jours de Tik-Tok sont peut être...