Il prenait son mal en patience. Finalement, Modou Lô est soulagé, après les efforts déployés par Luc Nicolai pour concrétiser son face à face avec Gris Bordeaux, prévu le 22 juillet. Et le chef de file de l’écurie Rock Energie d’être déjà très sûr de sa victoire sur le fassois.
Le combat Modou Lo-Gris Bordeaux est enfin ficelé. Luc Nicolai a mis sur pied ce combat, au grand bonheur des amateurs. Le promoteur Mbourois a finalement réussi à convaincre les staffs des deux lutteurs, après avoir échoué dans une première tentative de les mettre aux prises. Une bouffé d’oxygène pour les amateurs qui avaient plébiscité ce duel, au lendemain de la victoire éclatante de Gris Bordeaux sur Baye Mandione. Pour d’aucuns, le chef de file de l’écurie Fass était l’adversaire idéal pour Modou Lo, dont le combat contre Eumeu Sène a finalement capoté, avec les ennuis judicaires du lutteur Pikinois.
Le tombeur d’Issa Pouye qui prenait son mal en patience, était finalement proposé à Mouhamed Ndao Tyson mais, l’affiche n’a pu être concrétisée.
De quoi inquiéter, davantage, Modou Lo, sous la hantise d’une année blanche qui profilait à l’horizon. Mais, Luc qui n’avait pas lâché le Roc de Parcelles assainies, revient à la charge pour l’opposer à nouveau à Gris Bordeaux. Cette fois ci, c’est la bonne, et Luc tient la corde. Le combat est ficelé pour le 22 juillet prochain, marquant l’apothéose d’une saison folle du promoteur Mbourois qui a déjà, à son actif, les chocs Balla Gaye 2/Yékini, Tapha Tine/Bombardier.
Une aubaine pour Gris qui voulait livrer un autre combat, avant la fin de l’année, mais surtout, pour Modou Lo qui voit sa saison sauvée. Suffisant pour susciter le soulagement de la star de l’écurie Rock Energie. Ainsi, Kharagne, s’est-il félicité de cette issue heureuse, heureux de pouvoir, enfin, nouer le « ngimb », au grand bonheur de ses inconditionnels.
« Alhamdoulilah, le combat avec Gris Bordeaux est ok !!! 22 juillet 2012, inchallah yalla nopina !!! beuré dane rek bégué à vous tous », s’enthousiasme-t-il sur sa page facebook.
avec Rewmi