spot_img

Moins de 10 millions pour sauver la fillette de «Sylla mougneul»

Date:

La fillette de Sylla Mougneul, l’animateur humoriste de «Dialgati Khibaar» sur la Rfm, souffre gravement du syndrome de Rett, une maladie neuro-dégénérative qui affecte la motricité de ses membres, et freine sa croissance. L’humoriste se bat depuis quatre ans pour au moins donner une vie plus confortable à sa fillette à défaut de la guérir. Aliou Diankha, alias «Sylla Mougneul», désemparé, s’était confié à un ami de ses amis qui a fait une quête pour les consultations de la petite Ngoné Aïssatou, née le 6 janvier 2010. C’est ainsi qu’en 2012, Ngoné Aïssatou a été évacué à Nice en France pour une consultation auprès du Dr Perelman de la Fondation Lenval. Elle a bénéficié de plusieurs examens qui ont révélé le syndrome de Rett. Seulement, depuis cette consultation, l’état de santé de Ngoné ne cesse de se dégrader et nécessite une prise en charge de plus en plus lourde. La vie de la fillette pourrait être améliorée par une prise en charge régulière, adaptée et spécifique, mais celle-ci ne peut se faire que dans certains centres spécialisés en Europe. Donc, il faut juste un peu moins de 10 millions de francs pour son traitement.

3 Commentaires

  1. Son patron Youssou n’a qu’à les debloquer 10millions c’est rien ou aller au poulaillé de la republique et faire une operation korité la famille Faye Sall est composée de Ndonndi avec leur corpulence d’homme elephant même une valeur de 10millions de poulet ne pourra pas les rassasier. Blague à part. Creer un croud funding on pourra vous aider Insh Allah

  2. Ah weuy ça aurait été bien. D’en parlé au Quartier général de pape cheikh.pourquoi pas utiliser l’argent des billets de Mecque pour sauver cet enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Accidents de motos : près de 32,6 % des victimes sont des élèves et étudiants (étude)

XALIMANEWS: (APS) – Une étude réalisée à l’hôpital général...

La gendarmerie frappe fort: 100 kg de haschich saisis par la gendarmerie de Saly Niakh-Niakhal

XALIMANEWS: Les éléments de la brigade de recherches de...

Service public et droit de grève : Bassirou Diomaye Faye prône un équilibre entre droits et continuité

XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...

Maleme Niani : l’injustice d’ERA et la souffrance d’une population abandonnée (Sall Mamadou Oumar) 

Contribution: À Maleme Niani, la population vit depuis trop...