XALIMANEWS: Selon Moise Sarr en aucun cas on ne peut qualifier de prise de position les accusations de Boubacar Seye. Moise Sarr pense d’ailleurs que c’est des accusations gratuites que Boubacar Seye a faites. « On ne peut pas, par ce qu’on est, le président d’une ONG proférer des accusations gratuites à un gouvernement responsable comme celui du Sénégal. Il dit détenir des preuves on attend de lui qu’il fasse sortir ces preuves. C’est une belle opportunité qui lui est offerte vu qu’il est arrêté. On parle de liberté d’expression oui, mais la liberté d’expression va de paire avec la responsabilité », a indiqué Moise Sarr dans le Jury du dimanche d’Itv.
Moise Sarr sur l’arrestation de Boubacar Seye: » On ne peut pas proférer des accusations gratuites à un gouvernement responsable »
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Guy Marius Sagna, « J’ai interpellé le gouvernement du Sénégal à travers plusieurs questions écrites »
XALIMANEWS-À travers une série de questions écrites adressées au...
Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)
Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...
Déclaration de patrimoine des pontes du gouvernement : Le président de l’Ofnac relève un taux d’exécution satisfaisant
XALIMANEWS-Le président de l’Office national de lutte contre la...
Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes
XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...
Quel nullard ce Mouse Sarr.On ne profère pas à…on profère contre.
Voilà la graine pourrie avec laquelle est batie ce gouvernement de tocards.On ne peut diffamer un Etat. On diffame une personne. Si l’État n’est pas animé par une intention de musellement pourquoi n’apporte t-il pas l’éclairage?Encore que Boubacar Seye n’a pas accusé. Il a fait des recoupements sensés qui l’ont conduit à interpeler le gouvernement. IL demande pourquoi la recrudescence du phénomène migratoire alors que des fonds substantiels à travers divers programmes sont alloués ?
On ne doit pas souhaiter le pire même à son ennemi ,la prison devrait être l’exception , dans beaucoup de pays , des solutions de substitution à l’incarceration sont devenue des réalités
La population carcérale Vit présentement un drame avec la circulation du virus et la promiscuité sévère qui sévit dans nos prisons .Prendre la responsabilité de jeter dans cet environnement dangereux ,un être humain qui n’a ni assassiné ,ni volé ,ce n’est pas bien ,Il faut toujours imaginer se mettre à la place de l’autre pour pouvoir prendre de la hauteur ,mais bref nul n’est éternel, notre passage reste éphémère , ce que nous voulons de bien pour nous et nos familles ,souhaitons le à l’autre pardi,ne nous laissons pas griser par des parcelles de pouvoir qui seront bientôt de vieux souvenirs.