Au moins une chose est sûre, le Sénégal a mis tous les atouts de son côté pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Russie 2018 les 10 et 14 novembre prochains.
En effet l’Etat sénégalais avait dans un premier temps lors de la double confrontation contre le Burkina Faso fait octroyer aux joueurs et à l’ensemble du staff des passeports de service, astreignant les contraintes de visas d’avant matchs.
Mieux, contre l’Afrique du Sud, c’est l’avion présidentiel qui va les convoyer à Polokwane, via Paris car les Lions seront en regroupement en France dès le 6 novembre prochain.
Après la rencontre, l’équipe retournera vraisemblablement à Dakar pour y recevoir quatre (4) jours plus tard le même adversaire.
Pour rappel, le Sénégal n’a besoin que d’une victoire pour se qualifier en Russie, leader de son état avec huit (8) points.
senego.com
DOMMAGE QUE LE POUVOIR QUI DEVRAIT SE FAIRE DISCRET COMMENCE A METTRE UNE PRESSION NEGATIVE A CETTE EQUIPE.SI ON NE SE QUALIFIE PAS EN AFRIQUE DU SUD LE 10 NOVEMBRE………ALORS ADIEU A NOTRE PARTICIPATION PUISQU’ON NE LE SERA PAS A LEOPOLD SEDAR SENGHOR AVEC CONSTAMMENT CETTE PRESSION NEGATIVE QUI VA CONTINUELEMENT POURSUIVRE NOTRE EQUIPE.MOINS D’EUPHORIE ET ON PASSE.LE CONTRAIRE NOUS ELIMINERAIT TRES AMEREMENT.