spot_img

Mort de Imam Thierno Tall : Le mystère reste entier

Date:

XALIMANEWS-La mort dans des conditions étranges de l’imam de la mosquée Darou Rahman 2 de Grand Yoff, Thierno Ahmed Tidiane Tall, connait un rebondissement.

Le médecin-légiste de l’hôpital Idrissa Pouye de Grand Yoff réquisitionné par la police a pu examiner le corps de l’imam Thierno Tidiane Tall. Mais il n’a pas pu en tirer grand-chose. 

Le corps sans vie était en état de décomposition avancée. Ce qui n’a pas permis d’élucider les causes du décès, informe SourceA.

Le journal précise que la dépouille a été remise aux proches de l’imam qui l’ont inhumé, ce vendredi, à la suite de l’autopsie. À charge maintenant pour le commissaire Mballo et ses équipes de trouver d’autres pistes. Il s’agira de voir si quelqu’un en voulait à l’homme de Dieu au point de vouloir intenter à sa vie. En tout cas, toutes les hypothèses sont envisagées.

Pour le moment, il s’agira surtout d’exploiter le téléphone du regretté prêcheur. Celui-ci est actuellement entre les mains des inspecteurs qui sont en train de collecter le maximum d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE