Le meurtre de Malick Bâ à Sangalkam continue de faire les choux gras de la presse. Le président ordonne aux autorités de situer les responsabilités. Le procureur a ouvert une enquête. On indexe le Sous-préfet de Sangalkam qui aurait donné l’ordre de tirer. La démission du ministre de la Décentralisation et des collectivités locales est réclamée. Et l’ambassadrice des Etats-Unis condamne.
« Le Populaire » fait remarquer que « l’ambassadeur des Etats-Unis condamne »les découpages administratifs, la répression des manifestants de Sangalkam et la mort de Malick Bâ. « La violence n’est jamais la solution, c’est ce qui est le plus triste. Aux Etats-Unis, s’il y a découpage administratif, on ne peut pas enlever les officiels qui sont élus », déclare Mme Bernicat dans « Le Populaire ».
Nettali.net extrait revue de presse
je t’aime bien mme l’ambassadrice.God bless yuuu
Nous aprécions bien les interventions de Mme l’ambassadrice des EU mais nous pensons qu’il faut aller au delà des condamnations verbales qui du reste n’ont aucun effet sur wade et ses sbires qui sont prets à tout pour confisquer le pouvoir parcequ’ils sont contients de leur prochaine dèfaite et qu’ils seront tous pendus haut et court jusqu’à ce que mort s’en suive pour tous les crimes qu’ils ont perpétuès depuis l’avénement de leur alternoce et qui sont tous restès impunis.VIVE LE SENEGAL DEBARASSE DE SES FILS FRANCMAçONS et autres opportuniste de merde
Wade est un francmaçon, il l’a reconnu et estime qu’il a démissionné, balivernes