Jusqu’ici rien ne va… Le bilan de Macky Sall, après un de pouvoir, est loin d’être positif. C’est un point de vue partagé même au sein de la coalition Bennoo BokkYaakar (Bby). Le directeur de cabinet adjoint du Président de la République,Moubarack Lô a reconnu que le gouvernement n’a pas encore posé d’cte concret durent les 12 mois passés à la magistrature suprême.
Invité à l’émission Tribune Presse de Sen Tv animé par Fabrice Nguema, MonsieurMoubarack Lo face à son estimé contradicteur le libéral Youssou Diallo, économiste comme lui, a reconnu que le régime dit de rupture n’a pas encore posé d’acte concret.« C’est vrai, ce que nous avons fait actuellement n’est pas concret. On en train de faire des choses qui permettront de réaliser tranquillement nos projets », a-t-il tenté de rassurer.
L’économiste-statisticien exhorte également le gouvernement a faire des efforts colossaux pour le contrôle et la régulation du marché des détaillants afin que la baisse des prix soit effective et réelle.
lesenegalais.net
grand moubarack n est plus diercab adjoint maintenant c est bien birima manguara qui occupe ce poste
Enfin ! Mon ami, l’économiste Moubarack LÔ, l’homme aux multiples niches en tout genre est sorti du bois pour nous éclairer nos lanternes !
Sûr, que maintenant tout sera clair pour le Gouvernement d’Abdoul M’baye qui s’est jusqu’ici passé des éclairages de ce nominé au prix Nobel d’économie!
Vous allez voir ce que vous allez voir, patience !
Patience ! Patience ! Patience !
COMMENT MOUBARACK PEUT-IL SE PRESENTER PENDANT DES MOIS COMME DIRECTEUR DE CABINET ADJOINT, SANS DEMENTI DU PRESIDENT, S’IL NE L’ETAIT PAS.
DU SERIEUX, VOYONS
LA VERITE EST QU’IL Y A DEUX DIRECTEURS DE CABINET ADJOINTS DE MACKY SALL: MOUBARACK ET MANGARA