spot_img

Mouhamed Lamine Massaly : « Macky Sall est un incompétent; il mène le pays à la dérive (…) Il doit quitter le pays »

Date:

En marge de la marche de l’opposition qui s’est déroulée cet après dans la capitale, le leader des jeunesses Wadistes, Mouhamed Lamine Massaly ne s’est pas privé de s’en prendre au président de la République, Macky Sall. Fidèle à sa réputation d’enfant terrible de la scène politique sénégalaise, il déclare : « Macky Sall est un incompétent. Il mène le pays à la dérive. Il a bloqué des centaines de nos cars à la banlieue. Il doit quitter le pays, organiser des élections anticipées, car c’est un incompétent qui ne sait rien faire ».

rewmi.com

4 Commentaires

  1. Tout le monde sait que ce Massaly est un con. Il avait juré de quitter la politique si toute fois Wade perdait les élections dans sa commune d’arrondissement, il n’en a rien été. Il aurait dû se retrouver en prison après avoir attenté contre les militants du PS à Thiès, il l’a échappé belle. Le voilà, sans vergogne aucune, demander au Président de quitter le pays. Du reste, comment un journaliste sérieux, qui se respecte et qui respecte les valeurs civiques peut-il tendre le micro à un irréfléchi de ce genre?

  2. je crois que ses gens non pas encore digérai leur défaite.et il dois savoir que se né pas la mobilisation de centaine de militants qui donne le pouvoir,si non WADE ne serai jamais battu.

  3. macky au moins n’est pas voleur et n’est pas adepte de la promotion des cancres et mediocres .les arrogants et voleurs du pds doivent demander pardon au peuple senegalais et taire pour le reste de leur vie,plus jamais ces voyous,voleurs,criminels,pedophiles et grands baiseurs de femmes mariées .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...