spot_img

Moussa Bocar Thiam : « Aissata Tall Sall n’est plus membre du PS depuis 2 ans »

Date:

XALIMA NEWS – Le porte-parole adjoint du Parti socialiste (Ps) n’a pas du tout apprécié les récentes sorties de l’une de ses camarades de parti, en l’occurrence Me Aïssata Tall Sall. Cette dernière a d’ailleurs décidé de voter NON au référendum du 20 mars au moment où son secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, s’est rangé du coté du OUI.
Dans les colonnes du journal Le Quotidien, Moussa Bocar Thiam affirme que l’avocate n’est plus, à leurs yeux, membre du Ps. « Aissata Tall Sall n’est plus membre du PS depuis 2 ans, elle ne peut pas parler comme une militante du parti. Depuis le dernier congrès, elle pose des actes contre le parti. Elle s’est transformée en opposante. Après le référendum, nous allons proposer l’exclusion de Aissata Tall Sall du parti et tous ces gens qui vont à l’encontre de ses directives. C’est elle qui symbolise cette rébellion », déclare t-il.

1 COMMENTAIRE

  1. Drôle de conception de la démocratie; Deux allégations: – « Aïssata Tall Sall n’est plus membre du PS depuis deux ans » et vous concluez: « Après le référendum, nous allons proposer l’exclusion de Aissata Tall Sall du parti ». Faut savoir; en tout cas vous nous donnez ENCORE des signe que ce parti est tout sauf démocratique. Nous autres observateurs de la politique au Sénégal attendons toujours la réponse à notre question qui est restée sans réponse depuis maintenant plus de dix ans: Quel est le lien entre ce parti et son énigmatique secrétaire général Ousmane Tanor Dieng?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Levée de son immunité parlementaire : Farba Ngom entendu par la Commission ad hoc aujourd’hui 

XALIMANEWS-Le député-maire des Agnam, Farba Ngom, se retrouve face...

Madame Aïda Mbodj : Entre dérives et favoritisme, un coup porté à l’unité du PASTEF (Par Moussa Mbaye)

Une gestion biaisée et partisane des nominationsLes responsables...

Affaire Farba Ngom: Ses proches “se lèvent”, une manifestation prévue ce jeudi…

XALIMANEWS: Un élan de solidarité » autour du député Mouhamadou...