spot_img

Moussa Taye rectifie Alioune Fall

Date:

XALIMANEWS : Le fidèle conseiller politique de Khalifa Sall, Moussa Taye, est encore monté au créneau pour laver à grande eau, son client, contre les déclarations graves de Alioune Fall.

La sortie du conseiller de Macky Sall, Alioune Fall, dans les colonnes du journal l’Observateur d’hier mardi, n’a pas été du goût du conseiller politique du maire Khalifa Sall.
Selon lui, Alioune Sall a manqué de retenue et devrait éviter de participer à cette ‘’cabale’’ en tant que Saloum-Saloum.

De prime abord, sur le point relatif à l’indépendance de la justice, il ne faut pas se leurrer. Dans cette Affaire des caisses d’avance, beaucoup de manquements ont été décrié pas l’opinion publique. Et, ce, du début jusqu’à aujourd’hui.
Le fidèle conseiller poursuit son argumentaire et juge grave les propos du conseiller du président, qui qualifie de fausses les factures pour justifier l’utilisation des fonds de la caisse d’avance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...