spot_img

MOUSSA TINE « L’argent du Conseil des ministres pouvait servir à payer les bourses des étudiants »

Date:

Moussa Tine estime que les Conseil des ministres décentralisés sont une campagne électorale déguisée. Pour lui, l’argent injecté dans ces conseils pouvait servir à payer les bourses des étudiants de Kaolack qui étaient en grève lors du passage du gouvernement dans le Saloum.

La tête de liste du Parti Alliance démocratique Pencoo, Moussa Tine dénonce l’immixtion du président de la République, Macky Sall à travers les Conseils des ministres décentralisés. Pour lui, l’argent injecté dans ces conseils pouvait être dépensé pour répondre à d’autres urgences. « L’argent dépensé dans le Conseil des ministres pouvait servir à payer ces bourses », a déclaré Moussa Tine qui était ce mercredi au quai de pêche de Mbour.

« Un conseil des ministre ne sert pas à faire une campagne déguisée. On a utilisé l’argent de l’Etat pour convoquer un conseil interministériel à Kaolack au même moment, les étudiants de Kaolack étaient en grève pour demander le paiement de leurs bourses. C’est inacceptable », a dénoncé Moussa Tine.

Le leader de l’Alliance démocratique Pencco est poussé à battre campagne par ses militants qui ne veulent pas que la future victoire soit considérée comme une œuvre de Moustapha Niasse la tête de liste de la coalition, Bennoo Bokk Yakaar.

« Ce n’est pas parce que Macky Sall et son parti pensent que la future victoire pourrait allouée à Moustapha Niasse que lui-même entre dans la campagne électorale », s’est indigné Moussa Tine. Et le leader de l’Adp d’ajouter : « nous nous sommes battus pour que la République et les valeurs qui la portent puissent régner définitivement au Sénégal. Abdoulaye Wade avait voulu faire comme MAcky Sall, nous l’avions combattu. Le Conseil constitutionnel nous avait donnés raison ».

2 Commentaires

  1. TOI TU ES DEVENU TRES BAVARD. CONTINUE A SOIGNER TON IMAGE MON FRERE. JE NE SAIS PAS QUI T’A CONSEILLE CETTE DEMARCHE MAIS ELLE RISQUE DE TE MENER Là OU EST TON ANCIEN MENTOR, TALLA SYLLA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE