Après sa virulente sortie de la semaine dernière contre le Président Macky Sall, Moussa Touré en rajoute encore une couche et s’en prend à la gestion familiale du pouvoir de l’actuel Chef de l’Etat.
« Au dernier Conseil des ministres, Macky Sall a nommé les fils de son homonyme, Macky Gassama et Amadou Diop qui a marié l’une des filles de l’homonyme. Ce que je déplore formellement. Un Etat ne se gère pas en famille. Le chef de l’Etat est en train d’utiliser la politique du bluff en annonçant la création de 300 000 emplois. Je pense qu’il ne va sélectionner les familles de militants », a-t-il déclaré dans le journal Direct info de ce mardi.
Moussa Touré, wakhal loo kham. Macky Gassama n’a pas d’enfant de sexe masculin. Il n’a que des filles. Le monsieur qui a été nommé récemment, Mamadou Gassama, n’a aucun lien de parenté avec Macky Gassama. Il était le responsable de l’APR à New York. Il connait Macky depuis quelques années seulement.
Il ne nomme presque pas de Diola alors qu’il font parti des plus sérieux et compétents.On remarque que des pulars et des sérere.Macky n’est pas républicain,c’est vrai con.Demain il fera jour.
c’est maintenant qu’il faut dire la vérité au président:bravo Moussa! j’espère seulement que le président s’en rendra compte!ne soyons pas là à dire au président qu’il est le plus beau, le plus juste,…, alors que nous n’y croyons pas…