Moustapha Cissé Lô, le coordonnateur de l’Apr à Diourbel, avertit les militants libéraux et leur fait comprendre qu’ils ont bien l’intention de répondre aux agressions physiques si jamais elles persistaient. Selon lui, si jamais Macky Sall est agressé une seconde fois, le président Wade et ses ministres ne mettront plus jamais les pieds à Touba.
Les attaques répétées contre les convois du leader de l’Apr n’est pas du goût de Moustapha Cissé Lô, le coordonnateur de l’Apr dans la région de Diourbel.
Selon lui, Macky Sall a été victime de « cinq agressions perpétrées par des ministres ou des hauts responsables du régime actuel ». Il avertit les libéraux en leur disant que si Macky Sall est encore agressé une seule fois, Abdoulaye Wade et ses ministres ne mettront plus jamais les pieds dans la région de Diourbel. Il n’a pas voulu en dire plus, préférant changer de sujet pour évoquer le cas de l’ex secrétaire générale de la présidence de la République, Mme Aminata Tall.
Et c’est pour dire qu’ils seront très ravis d’accueillir Aminata Tall à l’Apr. Moustapha Cissé Lô estime que Mme Aminata Tall ne devait pas être isolée au profit de femmes qui ont toujours combattu le président Wade alors qu’il était dans l’opposition.
NETTALI.NET
yaw doul tu nous en merde avec tes menaces chaque fois c’est la même do dara doul rek gua meun un lion en papier qui cherche a se faire de la pub
yaw cisse lo khaammo sa boop. callate …do touss wade sa morromi bay la dou sa mass.