spot_img

Moustapha Cissé Lô avertit: « Si Macky Sall est encore agressé, Wade ne mettra plus les pieds à Touba »

Date:

Moustapha Cissé Lô, le coordonnateur de l’Apr à Diourbel, avertit les militants libéraux et leur fait comprendre qu’ils ont bien l’intention de répondre aux agressions physiques si jamais elles persistaient. Selon lui, si jamais Macky Sall est agressé une seconde fois, le président Wade et ses ministres ne mettront plus jamais les pieds à Touba.

Les attaques répétées contre les convois du leader de l’Apr n’est pas du goût de Moustapha Cissé Lô, le coordonnateur de l’Apr dans la région de Diourbel.

Selon lui, Macky Sall a été victime de « cinq agressions perpétrées par des ministres ou des hauts responsables du régime actuel ». Il avertit les libéraux en leur disant que si Macky Sall est encore agressé une seule fois, Abdoulaye Wade et ses ministres ne mettront plus jamais les pieds dans la région de Diourbel. Il n’a pas voulu en dire plus, préférant changer de sujet pour évoquer le cas de l’ex secrétaire générale de la présidence de la République, Mme Aminata Tall.

Et c’est pour dire qu’ils seront très ravis d’accueillir Aminata Tall à l’Apr. Moustapha Cissé Lô estime que Mme Aminata Tall ne devait pas être isolée au profit de femmes qui ont toujours combattu le président Wade alors qu’il était dans l’opposition.
NETTALI.NET

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le convoi de Reug Reug enregistre un décès sur l’autoroute à péage ( vidéo)

XALIMANEWS: Le convoi du lutteur Reug Reug a enregistré...

Élections législatives/Saint Louis: 176 366 électeurs attendus aux urnes

Le département de Saint-Louis est fin prêt pour le...