Les choses se compliquent pour Moustapha Cissé. Selon les infos de la RFM, il est exclu du parti. La réunion s’est tenue ce lundi matin.

Les insultes de Moustapha Cissé Lo ne sont pas restées impunis. L’instruction du Président de la République, Macky Sall par ailleurs Président de l’Alliance pour la République a été exécutée par le comité de discipline du parti ce lundi matin.

2 Commentaires

  1. Cissé Lo a eu gain de cause, car il est évident qu’il voulait sortir de ce parti, ou il se sait honni par la plupart de ses hauts responsables. Il sait par ailleurs que sa candidature pour la Mairie de Dakar ne serait jamais portée par l’APR, qui préférerait certainement Diouf Sarr à la place. Se sentant abandonné, il préfère se retirer de cette manière, et donc avoir les coudées franches et pouvoir s’opposer à son parti d’origine lors des échéances électorales municipales prochaines, dont il avait déjà émis le souhait d’être candidat. Ce n’est rien d’autre qu’un jeu politicien « à la sauce machiavélique », marque de fabrique de nos politiciens professionnels qui ont une forme de loyauté et de fidélité bien à eux.
    Quoi qu’il en soit, je doute fort d’un Cissé triomphant à la tête de la mairie de Dakar. Ce serait vraiment le monde à l’envers, en attendant seul l’avenir nous édifiera, et qui vivra verra.

  2. Prenons garde sinon on va tomber de Caribe a Scylla.Une analyse concrète et des solutions concrètes d’une situation aggravante exacerbée et ancrée dans les cœurs et les tètes malades. Un mal sociétal et répandu à tous les niveaux. remplacer Mademba par Macoumba, ne servira à rien s’ils sont semblables l’un à l’autre.Et c’est ce qui nous guette faute d’approfondissement de nos maux amplement répandus à tous les niveaux de la société é gangrenée et cancéreuse, un corps infectée totalement

Repondre

Please enter your comment!
Please enter your name here