XALIMANEWS : Dans un entretien avec Senenews, le responsable politique de l’Apr à Mbacké, Moustapha Cissé, continue toujours d’épiloguer sur les résultats des élections législatives à Touba.
Le président du parlement de la Cedeao est ferme sur sa position de voir les résultats des législatives invalidées dans la capitale du mouridisme.
« Il n’y aura plus jamais d’élections à Touba si les résultats des législatives ne sont pas invalidés », tonne-t-il.
Selon Moustapha Cissé Lô, il est intolérable de laisser Serigne Assane Mbacké, Cheikh Abdou Bara Doli et Cheikh Mbacké Bara Doli de détruire des centres de vote et gagner des élections.
« Je vais user de tous les voix de recours pour qu’il n’y ait plus jamais de vote à Touba, un recours par la force. Que Serigne Sidy Mokhtar en soit informé, plus jamais il n’y aura de vote à Touba car la jurisprudence est d’empêcher les élections et de se voir proclamé vainqueur», a-t-il déclaré.
Le responsable libérale de renchérir : « Abdoulaye Wade lui-même doit être éconduit en prison s’il continue à attiser la violence »
N’est admis comme fou au Sénégal que quand on commence à jeter des pierres.
Dof khélam dou téye
IL EST PIRE QUE PENDA BA CE KANTIOLY DE MOUSTAPHA CISSE LO.
Voici la preuve que Moustapha Cisse Lo est pire que Penda Ba et qu’il n’y a pas de justice au Senegal. Allez sur Youtube ou ouvrez ce lien:
https://www.youtube.com/watch?v=LZyiQBoOhsI
Le procureur ne s’est jamais auto-saisit les injures abjectes de Cisse Lo adressees a Macky Sall.
Qui va l’interner à dalal khel. Je suis prêt à le prendre en charge. On va devoir le supporter dans l’espace public jusqu’à quand?
Cet individu pense que Touba lui apartient il ya de quoi se deander est-ce qu’il jouit de ses facultes mentales n’oublions pas parce que les injures les insultes et les invectives occupent le pays qu’il a insulte le president en direct.